Eight Host School


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carrambolage dans le couloir {feat Yoko Nakata}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuusuke Hakaraji
→ Kawai Admin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2008

More...
Métier: Etudiant/Host
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Carrambolage dans le couloir {feat Yoko Nakata}   Dim 4 Jan - 20:05

Spoiler:
 

Aujourd'hui était un jour plutôt banal , Yuusuke venait de finir son travail d'Host , toute la journée a sourire "kawaiment" , s'était plutôt crevant mais il avait l'habitude et il fallait l'avouer , Yuusuke y prenait un malin plaisir , les filles qui lui disaient qu'il était kawai ne l'interessait pas mais juste de pouvoir sourire et surtout de passer du temps avec Shin' , déja ça c'était cool . Faisant partit des Hosts , Yuu a le droit de porter autre choses que son uniforme , aujourd'hui il portait un ensemble très beau (voir au dessus) la classe' autrement "stylé~" était l'atout le plus connu parmis le club des Hosts , il est aussi le plus important .

Il était environ 6 heures , La principal avait confié a Yuu' les livres les plus important de la bibliotèque , elle lui avait demander de les ramener a la bibliotèquaire , elle qui ,est toujours fidèle au poste . Il était maintenant 6h21 précisement , Yuu était arriver dans les couloirs , couloir bien peuplé par la stupéfaction de notre petit asiatique . Il cru aperçevoire une jeune fille au loin mais ne vit pas bien a cause de la tonne de livres qu'il avait dans les bras . Essayant de l'esquiver pour ne pas l'a faire tomber , Yuusuke alla vers la gauche , mais malheureusement pour la fille elle était sur la gauche . Les yeux de Yuusuke lui avait encore fais faux bon . Donc je pense que vous avez tous compris , il y a eu comme qui dirait un "carrambolage" entre les deux jeunes gens . Yuusuke se précipita vers la jeune fille de peur qu'il ne lui ai arriver malheur ...

-Ara...tu vas bien ? désolé , je ne regardais pas vraiment devant moi !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighthostschool.rpg-board.net
Yoko Nakata

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29

More...
Métier: Etudiante
Relations:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Carrambolage dans le couloir {feat Yoko Nakata}   Dim 4 Jan - 20:48

Yoko avait passé une journée comme qui dirait... monotone, oui toujours les mêmes camarades de classes, les même cours, la même sonnerie, à force on connaissait ça par cœur. Une amie a elle était de corvée se soir, mais a cause d'un empêchement elle ne pu ranger la salle qu'ils avaient utilisés toute la journée. C'est d'ailleurs sans grande surprise qu'elle demanda à Yoko de le faire à sa place, chose a quoi la jeune fille répondu un "oui" direct. Pourquoi répondait-elle si vite? Elle avait sa vie après les cours elle aussi... quoique, a part faire ses devoirs et traîner avec Ryoma, mais quand même!

C'était dans sa nature, naïve de ne pas pouvoir dire non, malheureusement pour elle. C'est alors qu'elle attendit que tout ses camarades sortirent pour commencé à ranger, elle remit les chaises en place, les bureaux déplacé, droit et effaça le tableau. Puis en dernier balayer la pièce, mais pour ça il fallait bien sur un ballet!
C'est donc ainsi qu'elle sortit de la salle en vitesse pour aller en chercher un. Il ne devait pas y avoir grand monde a cette heure ci, a part les intellos qui aimer étudier à la bibliothèque, les sportifs qui s'entrainer jusqu'a l'épuisement et quelques jeunes par ci par là.

A sa grande surprise elle ne fit pas de gaffes pour une fois, car il faut le dire Yoko est du genre a ne pas passer une journée sans que quelque chose lui arrive, mais là, rien... c'était bizarre presque effrayant.
Elle trouva enfin le ballet et retourna en direction de la classe, elle essayer de se frayer un chemin pour ne gêner personne, quand elle aperçut une silhouette... un garçon avec les livres pleins les bras. Qu'elle fut le choc quand elle se rendit compte que c'était Yuusuke Hakaraji... le seul garçon qui a réussi a attiré son attention sans jamais lui avoir adressé la parole.
Perdu dans ses pensées elle ne réagit pas du tout quand il la heurta. Elle se plaça contre les casiers, heureusement elle n'avait rien, mais lui?
Apparemment tout allé pour le mieux de son côté puisqu'il vint immédiatement au soin de Yoko.


Ara...tu vas bien ? Désolé, je ne regardais pas vraiment devant moi !

Parler? Il lui a parlé... Yoko resta au moins une minute la bouge entre ouverte tellement elle était sous le choc... elle n'arriver pas à sortir un mot, ni même un son, raaah saleté de timidité! Mais elle prit lentement sa respiration pour au moins essayer de ne pas paraitre idiote aux yeux de celui qu'elle aime, même si d'après elle, c'était déjà fait.

"Euh... tout va bien... merci"

*Baka! Mais qu'est-ce que je fou!*

Elle ne pensé qu'a une chose, se faire toute petite...

"Eto... tu vas bien, toi? Vous...? À zuuut!"

Elle s'enfoncé encore plus, elle ne savait pas vraiment comment parler avec lui... bah oui elle n'avait fait que le regarder de loin jusqu'a aujourd'hui... c'est une grande préparation psychologique qui lui aurait fallu avant de pouvoir discuté avec lui.

"Désolé"

Dit elle simplement pour ne pas paraitre encore plus idiote que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-gakuen.forumactif.com/
Yuusuke Hakaraji
→ Kawai Admin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2008

More...
Métier: Etudiant/Host
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Carrambolage dans le couloir {feat Yoko Nakata}   Dim 4 Jan - 21:41

La jeune fille semblait nerveuse , elle était toute rouge et cela inquietait Yuusuke , celui-ci n'imaginait pas un seule seconde qu'elle était amoureuse de lui , a vrai dire ...Yuu était vraiment nul pour ce genre de choses , c'était pas vraiment son fort , mais avec un peu de concentration je suis sur qu'il y arrivera ...pas ! non franchement il éait completement pourri a ça mais si il le découvre il ne saura pas vraiment quoi faire bon après je ne fait que dire ce qu'il pense , il pourrait très bien tomber amoureux de la jeune fille , vu celle-ci cela ne sera pas difficile mais chut~ , ne jamais dévoiler le futur !

"Euh... tout va bien... merci"


La jeune fille avait mis une minute a lui répondre , décidement elle ne semblait pas allez bien , Yuusuke sourit a la jeune fille , elle disait allez bien mais , elle n'en avait pas l'air , bizzare , bizzare mais bref ne nous attardons pas sur ça , si elle dit qu'elle va bien c'est que ça doit être le cas.

"Eto... tu vas bien, toi? Vous...? À zuuut!"

La jeune fille fit rire Yuusuke , décidement Yuusuke n'arrêtait pas de rencontrer des filles naturelles en ce moment , c'était bien , si toutes les filles était comme ça ça serait encore mieux , les filles très arrogante , Yuusuke avait horreur de ça , mais peut-on y faire quelque chose ? changer le caractère des gens , c'était quelue chose de bien difficile .

"Désolé"

Yuusuke sourit , il frotta un peu les cheveux de la jeune fille (une habitude ?peut être bien que oui...) tout en disant a celle-ci :

-c'est pas grave , mais tu es toute rouge tu es sur que ça va ? j'aime pas voir des jeuens filles aussi mignonne malade moi !

Et revoila son côté "kawai" , bon d'accord il a tout le temps son côté kawai , mais a vrai il n'avait pas le choix , c'était lui après tout ...

[désolé , c'est nul , pas d'inspi aujourd'hui xD]

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighthostschool.rpg-board.net
Yoko Nakata

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29

More...
Métier: Etudiante
Relations:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Carrambolage dans le couloir {feat Yoko Nakata}   Dim 4 Jan - 22:11

[T'inquiète ça arrive et puis ta réponse est marrante xD *sa me donne des idées lol]

Yoko n'arriver pas à se calmer, bah oui normal en même temps. Le pire c'est que malgré ses idioties, il était entrain de rire... ça c'était trop fort, elle ne pensait pas être capable un jour de le voir sourire grâce a elle.
Sans vraiment s'en rendre compte, elle était devenue toute rouge... quel malchance! Pourquoi fallait t'il que ses sentiments se lise si bien sur son visage... ce n’est pas juste!


La jeune fille fut surprise quand le jeune garçon frotta sa main sur les cheveux de cette dernière, mais sa phrase était encore une chose bien pire pour Yoko.

ce n’est pas grave, mais tu es toute rouge tu es sur que ça va ? Je n’aime pas voir des jeunes filles aussi mignonne malade moi !

"EHHH!!?"

Elle mit ses mains devant sa bouche, le son était sortit tout seul, oui elle avait bien entendu... Mignone? Non pas possible, elle a du rêver, c'est impossible que le jeune garçon est prononcé ses mots a son attention. Bien sur ce n'est pas qu'elle se trouve moche, mais lui était entouré de fille bien plus belle et qui correspondait tout a fait a son apparence, alors pourquoi prononcé t-il ses mots la aussi facilement... et en plus a Yoko.

Elle était entre temps tombé par terre, en faite elle c'était laisser glisser le long des cassiers, le pire c'est qu'elle même ne s'en était pas rendu compte >_<.
Quand enfin elle reprit ses esprit, elle se releva en vitesse et regarda derrière elle pour s'assuré qu'il n'y avait vraiment personne. Quelle idiote!
Mais bon, elle n'allait pas lui dire que juste le mot "mignonne" l'avait fait gamberger dans sa tête au moins deux minutes.
En plus les mecs comme lui devrait être interdit sur terre! Comment il peu y avoir des garçons aussi beau et Kawai que ça! C’est impossible, la jeune fille avait presque envi de lui demandé si il ne venait pas d'une autre planète, mais se retenu quand même, elle n'allait pas aggraver son cas, pas vrai?


Elle se décida donc enfin à reprendre la parole...

"Rouge? Qui ça? Moi? Ah oui les lumières, elles me font toujours cette effet là >_>"

*Si il me croit, je me transforme en chèvre...*

Bah elle n'avait pas eu d'autre excuse à sortir, en faite, elle n'avait surtout pas réfléchit... Puis elle détache quelques secondes son regard de Yuusuke pour apercevoir que les livres qu'il transporté était par terre.

*Trouvé!*

Elle avait la solution devant elle pour changer de sujet, même si elle aurait bien voulu continué cette conversation avec lui... mais bon, se faire démasqué après dix minutes c'était vraiment pas cool.

"Les livres! tu... tu ne devais pas les emmené quelque par?"

Elle préféra lui poser la question, si c'était important valait mieux qu'il se dépêche et pour ça, Yoko pouvait même laisser tomber son ballet et sa salle de classe pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-gakuen.forumactif.com/
Yuusuke Hakaraji
→ Kawai Admin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2008

More...
Métier: Etudiant/Host
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Carrambolage dans le couloir {feat Yoko Nakata}   Dim 4 Jan - 22:51

"EHHH!!?"

Yuusuke ne s'attendait pas vraiment a une réaction tel que celle-ci , elle était plutôt marrente , on ne devait pas lui dire très souvent qu'elle était belle , Yuusuke se demandait bien pourquoi elle était vraiment mignonne , ça semblait presque iréel qu'elle n'avait pas de copain ...les garçons était si bête que ça de nos jours ? non franchement , c'est bête pour elle .

Pour arrêter le son qui sortait de sa bouche la jeune fille se mit la main devant la bouche ...tout se passa si vite que Yuusuke n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit , elle est rapide dis donc ! au moins 2 minutes après elle s'était retrouvé collé aux casiers .


"Rouge? Qui ça? Moi? Ah oui les lumières, elles me font toujours cette effet là >_>"


Yuusuke sourit , franchement s'était bizzare , presque faux , Yuu é tait casi- sur qu'elle était malade mais ne voulait pas allez plus loin , de toute façon elle ne lui aurait pas laissez le temps , il se contenta juste de continuer a sourire comme si de rien était .

"Les livres! tu... tu ne devais pas les emmené quelque par?"

Yuusuke regarda les livres éparpiller autours de lui , ah oui c'est vrai ! il avait complêtement oublier , de toute façon c'était pas bien grave , la directrice lui avait laisser jusqu'a demain midi pour les emmener , non pour le moment , Yuusuke voulait en savoir plus sur la jeune fille.

-Ah si ! mais c'est pas grave on peux continuer a parler un peu si ça te dit ?
dit-il tout en s'asseyant a côté d'elle ...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighthostschool.rpg-board.net
Yoko Nakata

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29

More...
Métier: Etudiante
Relations:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Carrambolage dans le couloir {feat Yoko Nakata}   Dim 4 Jan - 23:13

Yoko ne comprenait pas vraiment se qui se passé aujourd'hui... non mais elle rêver? Ah c'est une caméra caché? Oui ça doit être ça! Elle se pinça pour voir si tout ça était réel... c'est bien Yoko ça >_<.

Ah si ! Mais ce n’est pas grave on peut continuer à parler un peu si ça te dit ?

"What? Euh oui, bien sur..."

Elle devait encore finir de nettoyé la salle de classe, mais comparé a la chance de discuté avec Yuu, il n'y avait pas photo, la pièce pouvait s'effondrais que sa ne pourrait pas faire sortir Yoko de l'instant quel vivait.
Par contre, timide comme elle était, même si sa se voyait pas a cause de ses réactions plutôt vive, elle ne savait vraiment pas de quoi elle pourrait parlait...


"Eto... je m'appelle Yoko..."

Avec tout ça elle ne c'était même pas présenté... donc ce fut la première chose a laquelle elle pensée après avoir réussi a se calmé... un peu... non en faite elle ne l'était pas du tout.
Elle posa son regard sur le garçon, elle ne l'avait jamais vu d'aussi près, il avait les trait fin et son visage était vraiment beau... elle comprenait mieux pourquoi elle le trouvait si beau, il avait tout pour lui décidemment...


Le téléphone de Yoko se mit à sonner, alors qu'elle était perdue dans ses pensées... ou plutôt perdu sur Yuusuke xD.
La sonnerie annoncé un message, heureusement, elle ne voudrait pas parler au téléphone maintenant.


<< Yoko tu es où? Tu n'as pas prévenue que tu rentrais tard? Répond vite! Baka!!>>

*Ry..o...ma!!!*

Bouh décidemment tout le temps entrain de la rappelé a l'autre celui la... normal, ce n’était pas son grand frère pour rien.
Elle se dépêcha de répondre, car elle ne voulait pas laisser le jeune garçon sans attention, mais en même temps Yoko ne peu pas ignoré ceux qui l'entoure même si elle est en présence du garçon qui hante ses nuits comme ses journées d'ailleurs.


<< Je suis avec un camarade a l'école, je dois nettoyer la salle de classe, je rentrerais tard, a tout a l'heure... et Baka toi même!>>

Elle reçut l'accusé et l'effaça, puis rentra son portable dans sa poche...

"Désolé, les grands frère, toujours inquiet"

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça, sa sonner comme si elle devait se justifier, mais bon maintenant c'était fait^^.

"Euh... tu reste souvent tard à l'école?"

Elle se permit de poser des questions, après tout même si elle était timide, elle c'était juré que si elle avait l'occasion de parler avec lui, elle ne s’enfuira pas, alors autant savoir le plus de chose possible sur lui non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-gakuen.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carrambolage dans le couloir {feat Yoko Nakata}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrambolage dans le couloir {feat Yoko Nakata}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Petite soirée dans la clairière.. [Feat Nuage d'Ortie]
» Deux frères, un bavard et un farceur [PV]
» Obama, Sarkozy: la guerre des ego. (Que le ton a changé depuis!)
» caniche noir dans le couloir de la mort (adopté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eight Host School :: ↓ Miyukashi Gakuen :: → Couloirs / Escaliers / Casiers-
Sauter vers: