Eight Host School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eight Host School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Yoshizawa

Yumi Yoshizawa


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 30

More...
Métier: Etudiante
Relations:
Popularité:
Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Left_bar_bleue40/100Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE]   Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] EmptySam 20 Déc - 14:22

Jusque là, la journée de Yumi avait été tout ce qu'il y a de plus banale et ennuyante. La matinée de cour, un repas normal avec ses amies et un simple aller à la bibliothèque. Alors comment était-ce possible qu'elle se retrouve à chercher son chemin dans un couloir sombre ? Cela faisait plusieurs minutes qu'elle se posait la question, tout en faisant attention à où elle mettait les pieds. Ne pas trébucher dans le noir était une chose plus compliquée qu'on ne pouvait le croire.

Résumons un peu ce qui s'était passé avant. La demoiselle Yoshizawa était allée prendre un livre pour son cour de japonais au CDI. A la suite d'un quart d'heure de recherches intensives, elle avait enfin trouvé son bonheur. Elle était sortie de l'immense salle et marchait tranquillement dans les couloirs quand elle avait apperçu une porte qu'elle n'avait jamais remarqué avant. Curieuse, la brunette n'avait pas pu s'empêcher de l'ouvrir et, après avoir trouvé un couloir sombre derrière la dîte porte, d'y avancer pour voir où cela menait. Elle n'avait plus cour de l'après-midi, elle pouvait donc se permettre de perdre un peu de temps, non ?

Sauf que ce couloir ne semblait jamais finir et plus elle marchait, moins il y avait de lumière et plus elle frissonnait... Mais non ! Elle n'avait pas peur, qu'allez vous penser là ? Elle était juste un petit peu anxieuse... Un tout petit peu...

Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres quand elle aperçu enfin, au loin, une lueur. Elle se mit à courir vers la source de la lumière, poussa ce qui semblait être une porte et... tomba sur le toit du lycée (pas littéralement parlant).

« Le soleil ! »

Elle se laissa tomber au sol en fermant les yeux. Il y a des fois où elle faisait des choses vraiment bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-city.keuf.net
Yuusuke Hakaraji
→ Kawai Admin
Yuusuke Hakaraji


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2008

More...
Métier: Etudiant/Host
Relations:
Popularité:
Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE]   Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] EmptyDim 21 Déc - 17:45

Une journée splendide s'offrait a Yuusuke aujourd'hui , du soleil , tout ce qu'il lui fallait pour s'endormir , ce qu'il fit d'ailleurs après ses cours . Connaissant par coeur l'établissement il eu l'envie d'aller sur le toit ,Endroit paisible ou il est sur de ne trouver personnes ...enfin personne question de parler car une jeune fille semblait perdu a la porte d'entrée du toit .

Yuu ne voulait pas l'importuner avec ses "ça va ?" , il fit comme si de rien n'était et prit son baladeur MP3 pour écouter des chansons de son groupe préféré : Acid Flavor . Tellement emporté par la musique , Yuu ferma les yeux et "s'envola" au pays de la musique ...non il ne c'est pas endormi , il ne fait que somnoler . Yuusuke Hakaraji serait-il inconscient au point de somnoler sur le toit ? n'aurait-il pas peur qu'un anti-Host passe par la ? oh~ non , il est conscient de ce qu'il fait et n'hésiterait pas a "coller" un poing sur la figure de son ennemi ...après tout il faut bien se défendre non ? L'asiatique était ailleurs , une vague de souvenirs l'emporta , ses parents , Shin ,toute (quand je dis toute c'est bien sur cousins ,cousines , oncle, tante...) sa famille qui habite loin (très loin) de chez lui ...enfin bref' il ne se souciait pas de la présence de la jeune femme , elle pouvait faire ce qu'elle voulait , Yuu ne dirait rien.

Yuu seblait oublier qu'il avait un travail d'Host , et que si il n'aidait pas cette jeune fille cela pouvait provoquer beaucoup de rumeurs . Yuusuke soupira , il se leva (mais n'étaignit pas son mp3) puis alla vers la jeune femme il tandis sa main (pour aider la fille a se relever) puis sourit .

-ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eighthostschool.1fr1.net
Yumi Yoshizawa

Yumi Yoshizawa


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 30

More...
Métier: Etudiante
Relations:
Popularité:
Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Left_bar_bleue40/100Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE]   Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] EmptyMar 23 Déc - 1:12

En arrivant sur le toit, lieu normalement de calme et de tranquillité où les élèves aiment s'installer pour être seul, Yumi n'avait pas vu le jeune homme qui roupillait non loin d'elle. En fait elle était concentrée sur le fait que le couloir sombre et, pour elle, source de peur était bel et bien derrière elle. C'était finit, elle était enfin sortie de là !

Lorsqu'elle re-ouvrit les yeux au bout de deux petites minutes, par contre, elle fut bien obligée de le voir. Les oreillettes de son lecteur MP3 enfoncés dans ses oreilles, il semblait sans défense. Ce qui pourtant n'était pas le cas, mais cela, la demoiselle Yoshizawa ne le savait pas. Elle le regarda attentivement, il lui rappelait quelqu'un... Mais oui, bien sûr ! Ce visage, c'était celui du plus jeune des huit Host ! Elle l'avait aperçu quelques fois dans la cour, rarement, juste assez pour savoir qui il était.

Elle l'observa un petit moment avant de reposer son regard sur le ciel et de soupirer intérieurement. C'était le hasard qui faisait ça ? Sur tout les élèves du lycée, au moment où elle venait de comprendre ce qu'il y avait de plus effrayant (pour elle) dans l'établissement, il fallait qu'elle tombe sur le « Kawai Host ». Pas que ça ne lui fasse pas plaisir, les Host étaient gentils avec les élèves et pas du tout désagréables à regarder, mais...

Alors qu'elle était encore dans ses pensées, elle ne le vit pas se lever pour aller vers elle. Malgré tout, elle entendit bien le « ça va aller ? » qu'il lui dit. Elle riva son regard sur lui, il avait un grand sourire mais son MP3 était toujours sur ses oreilles...


« Oui, t'inquiète pas, merci, fit-elle en prenant la main qu'il lui tendait pour se relever. »

Elle ne voyait pas bien s'il était sincère dans sa question ou si c'était juste par principe... Elle devait être trop parano à se demander des choses pareilles.

« Tu es Yuusuke Hakaraji, non ? Qu'est-ce que tu fais tout seul ici ? »

Trop de questions ? Peut-être. Trop curieuse ? Aussi. Trop spontanée ? Également... Elle aurait du réfléchir avant de parler, il devait être ici pour coudre voyons... Idiote ! Il voulait être tranquille, t'avais qu'à y penser avant de demander des trucs qui ne servent à rien.


Dernière édition par Yumi Yoshizawa le Mar 23 Déc - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-city.keuf.net
Yuusuke Hakaraji
→ Kawai Admin
Yuusuke Hakaraji


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2008

More...
Métier: Etudiant/Host
Relations:
Popularité:
Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE]   Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] EmptyMar 23 Déc - 2:49

La jeune femme semblait "stressé" , c'était peut être faux mais elle n'avait pas l'air a l'aise avec Yuu , peut être qu'il lui faisait peur ? non tout de même un kawai host ne pouvait pas faire peur ! du moins c'est ce qu'il pensait . Il était comme même temps d'éteindre son MP3 , ce qu'il fit ...une once d'amitier ? pt'ête bien qu'oui , pt'ête bien qu'non ! Yuusuke adorait avoir des amis ,mais il avait surtout des amis garçons , ce qu'il a surtout en fille c'est des "fans" ou plus précisement des "clientes" .

-« Tu es Yuusuke Hakaraji, non ? Qu'est-ce que tu fais tout seul ici ? »

Yuusuke fût légèrement surprit , une jeune fille normale connaissant les Hosts aurait plutôt dit :
« Bonjour , vous êtes bien Yuusuke Hakaraji-sama ? je vous admire beaucoup , vous êtes vraiment kawai !» , cette comparaison fit rire notre Yuusuke pendant a peine 3 secondes , c'était plutôt marrent enfin de compte , cette jeune femme semblait vraiment interessante , Yuu aimait bien ce genre de fille : "un host ? oh je m'en fous !" , c'était drole de les taquiner ! ROOhhh~ comment ça méchant ? taquiner c'est aussi aimer , donc vous pouvez en déduire que si un jour Yuusuke Hakaraji taquine une jeune fille c'est qu'il l'aime bien .

-Oui c'est ça ! hum...tu va me trouver bizzard mais si je suis ici ...c'est ...

Yuusuke hésita a le dire , il regarda la jeune fille dans les yeux , puis soupira , après tout elle avait l'air d'une fille qui ne disait rien , une fille naturelle ou même si les hosts n'existait pas cela lui était bien égal . Bon quand il faut y aller ...faut y aller ! Yuusuke continua en souriant a la la belle fille.

-...c'est pour décompressé un peu...c'est assez fatiguant de penser tous les jours a ce que tu va dire a une fille que tu connais pas !

Yuusuke bavard ? oui , c'était la première fois qu'il parlait a une fille qui n'était pas une cliente ...et il faut dire cela ne lui déplaisait pas du tout , bien au contraire .

-et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eighthostschool.1fr1.net
Yumi Yoshizawa

Yumi Yoshizawa


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 30

More...
Métier: Etudiante
Relations:
Popularité:
Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Left_bar_bleue40/100Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE]   Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] EmptyMar 23 Déc - 14:37

Jusque là, Yumi n’avait ni était spécialement gênée, ni spécialement à l’aise. Il y avait juste eu ce passage du couloir semi-glauque qui l’avait plutôt perturbée. Maintenant, ça allait mieux, mais plus jamais elle n’y remettrait les pieds ! Ah ah ah... Alors comment elle allait sortir de là ? ... Elle y repenserait plus tard. Pas de chose désagréables pour le moment.

Lorsqu’elle demanda au Kawai Host s’il était bien lui (posée comme ça la question semblait vraiment bizarre), il avait paru un peu surprit. Il ne devait pas avoir l’habitude qu’on lui parle comme ça... Tant pis, si on lui enlevait son statu particulier, c’était un garçon à peu près comme les autres, non ? Elle vit aussi qu’il venait d’éteindre son MP3, ce qui lui fit plaisir. C’était tout bête comme geste, mais ça montre que l’on a un minimum d’attention pour son interlocuteur.


« Oui c'est ça ! hum...Tu vas me trouver bizarre mais si je suis ici ... c'est ... »

C’est ? ... Ils se regardaient dans les yeux, elle l’entendit soupirer. Elle attendait avec attention la fin de sa phrase. Oui, elle voulait savoir ce qu’il allait dire, premièrement elle était curieuse et deuxièmement elle s’intéressait sincèrement aux autres, c’était peut-être pour ça qu’elle se faisait souvent des amis. Mis ce n’était pas parce qu’il était un Host. En fait, elle n’avait jamais vraiment pensé qu’elle rencontrerait un Host. C’est vrai, elle ne voulait pas être une de leur cliente et elle n’était pas comme toutes ces filles qui rêvent de les voir au moins une fois et qui tombent « amoureuse » d’une image.

« ... C'est pour décompresser un peu... C'est assez fatiguant de penser tous les jours à ce que tu vas dire à une fille que tu connais pas ! »

Cette longue phrase réussit à étirer les lèvres de la brunette en un joli sourire. C’est qu’il était plutôt sympa et qu’il avait de l’humour le Yuusuke. Maintenant elle se sentait plus à l’aise qu’au départ. Elle ne se méfiait plus autant mais restait dans sa mentalité de « tu as affaire à un gars normal ».

« Et toi tu es ?
_ Yoshizawa Yumi, fit-elle en lui souriant à nouveau. Et... »


Elle n’allait quand même pas lui dire « à cause de ma curiosité, comme une idiote, je suis entrée dans le couloir qui mène au toit. Sauf que je suis une grosse trouillarde et j’ai courut jusqu’ici sans savoir où ça menait. », sauf si elle avait envie de passer pour une folle, ce qui n’était pas vraiment ce qu’elle voulait.

« Et je ne te dirai pas pourquoi je suis ici, sinon tu vas me prendre pour une folle. »

Elle lui adressa un mini sourire d’excuse, elle ne se moquait pas de lui mais elle ne voulait pas avouer au bel Host qu’elle avait eu peur dans un couloir sombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-city.keuf.net
Yuusuke Hakaraji
→ Kawai Admin
Yuusuke Hakaraji


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2008

More...
Métier: Etudiant/Host
Relations:
Popularité:
Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE]   Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] EmptyMar 23 Déc - 16:43

_ Yoshizawa Yumi, fit-elle en lui souriant à nouveau. Et... »

Yoshizawa Yumi ? très beau nom qui allait a ravir a la jeune fille , mais la jeune fille n'avait pas continuer sa phrase , elle avait l'air d'être
plus a l'aise etparlait avec plus de gaieté , enfin c'est ce qu'avait remarquer Yuu , il pouvait maintenant parler tranquillement avec Yumi , enfin pour le moment , il attendait impatiement la fin de la phrase de la belle asiatique ...

« Et je ne te dirai pas pourquoi je suis ici, sinon tu vas me prendre pour une folle. »

Dit-elle en lui adressant un sourire d'excuse , ce qui fit sourire le jeuen homme , ça ne pouvait pas être pire qu'une certaine personne que Yuusuke connaissait , cette personne était la plus folle que Yuu connaissait ...même ses clientes , Yuusuke les trouvait folles...franchement des filles qui bavent devant un garçon qui vous dit : "je t'adore" ...vous trouver ça normal ? c'est bien donc pour cela que Yuusuke allait apprendre a la jeune fille a lui faire confiance .

-Ne t'inquiète pas tu peux me dire , je ne me moquerais pas ! je ne suis pas comme ça ...

les moqueurs , ça , Yuusuke les détestait , et c'est bien pour ça que dès qu'il en voit un , il le réprimende mais pas grand chose , pour ne pas casser sa réputation , il dit "Hééé~ se moquer des gens c'est pas bien !"d'un ton très kawai , et la je peux vous dire que ça marche très bien !

-...et puis qui se moquerait d'une aussi jolie fille ?^^dit-il en souriant.

L'habitude d'être un host lui faisait qu'il devenait plus galant avec les filles...vous l'aurez vu avant d'être un host...il faisait peur ...tous les jours c'était combats d'arts marciaux . Mais ne revenons pas a nos jours passés . Pourquoi Shin' avait-il sortit une phrase comme celle-ci ? "jolie" était un mot qui ne sortait jamais de la bouche de Yuusuke autre part qu'au club des hosts .
Revenir en haut Aller en bas
https://eighthostschool.1fr1.net
Yumi Yoshizawa

Yumi Yoshizawa


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 30

More...
Métier: Etudiante
Relations:
Popularité:
Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Left_bar_bleue40/100Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE]   Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] EmptyMar 23 Déc - 22:26

Quand la brunette eu finit sa phrase, elle vit Yuusuke sourire. A quoi pensait-il ? Elle espérait qu’il ne se moquait pas intérieurement d’elle… Mais depuis quand avait-elle cette légère tendance parano ? Enfin bon, donner sa confiance n’était jamais vraiment facile, même pour elle. Par contre, lorsqu’on l’avait (sa confiance) on était sûre qu’elle ne s’effacerai pas de si tôt. Il fallait juste du temps…

« Ne t'inquiète pas tu peux me dire, je ne me moquerais pas ! Je ne suis pas comme ça ... »

Elle hésitait. Il disait que ce n’était pas son genre, elle devait le croire. Il avait l’air sincère là. Et puis avouer qu’elle avait eu peur pour une chose aussi bête qu’un couloir tout noir… C’était assez humiliant. Elle devait assumer ! Si elle n’avait même plus le droit d’avoir peur, alors que pouvait-elle faire ? C’est naturel la peur, tout à fait normal même. C’est l’instinct.

« ... Et puis qui se moquerait d'une aussi jolie fille ? dit-il en souriant. »

La demoiselle remonta son regard vers celui du Host. Une… Aussi… Jolie… Fille ? Elle avait peut-être mal entendu ? Non, ses oreilles fonctionnaient très bien. Si elle avait été plus timide, elle aurait un peu rougit, pourtant ses joues gardèrent leur couleur naturelle. Cependant elle lui offrit un beau sourire. Ben oui, un compliment ça fait toujours plaisir.

Au fond d’elle une petite voix lui dit : « Et si c’était juste par devoir qu’il te dit ça ? C’est quand même un Host ! ». Mais cette fois-ci, elle ne l’écouta pas vraiment. Ca va, un compliment ne fait jamais de mal ! Malgré tout, elle hésitait toujours. Bon, lance-toi ça va aller, il a dit qu’il ne se moquerai pas. Et s’il riait ? C’est la même chose, il le fera pas. Allez Shi-chan ! Mouai…


« Je… En fait je suis trop curieuse. La porte qui mène ici, je ne l’avais jamais vu avant alors je suis allée voir. Mais… ce couloir est très sombre et on y voit rien et il est tout petit et il est humide… Alors j’ai eu peur et au lieu de retourner en arrière… j’ai courut jusqu’ici. Voilà… »

Pendant tout le temps où elle parlait, elle avait fait des aller-retour des yeux entre le mur à gauche des deux jeunes gens et le mignon visage de son vis-à-vis. Elle n’attendit pas vraiment sa réaction et rajouta rapidement :

« Ne ris pas, s’il te plait. »

Elle fixa fermement son regard dans les yeux de Yuusuke en se mordant la lèvre inférieur. Mais pourquoi appréhendait-elle sa réaction ? Hum hum… Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-city.keuf.net
Yuusuke Hakaraji
→ Kawai Admin
Yuusuke Hakaraji


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2008

More...
Métier: Etudiant/Host
Relations:
Popularité:
Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE]   Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] EmptyMer 24 Déc - 0:40

Yuusuke vit l'hésitation de la jeune femme , elle semblait vraiment appréhender la réaction de Yuu , mais celui-ci était compréhensif et même la chose la plus débile , il ne rigolerait pas...après tout , il n'était pas mieux , gaffeur et aussi un peu bête , on est tous comme ça , elle ne devait pas avoir honte .

« Je… En fait je suis trop curieuse. La porte qui mène ici, je ne l’avais jamais vu avant alors je suis allée voir. Mais… ce couloir est très sombre et on y voit rien et il est tout petit et il est humide… Alors j’ai eu peur et au lieu de retourner en arrière… j’ai courut jusqu’ici. Voilà… »

-Ohh~ ça t'es arrivé a toi aussi ! moi aussi la première fois que je suis arrivé c'était ça !

Yumi n'avait pas a avoir peur car même Yuusuke avait peur de dire ça , en faite cette histoire , il n'y avait que Shinichi qui la connaissait , le faite qu'ils ont eu la même peur tout les deux fit sourire notre kawai asiatique , il passa la main dans les cheveux de la fille et amicalement il les frotta un peu...

-Bah ta vu pas de quoi t'en faire ! je suis comme toi en ce qui sagit de la peur ...

Yuusuke voulait a tout prix la mettre a l'aise , une future amitié , ça ne devait pas s'envoler !il semblait déterminer a faire de Yumi une amie et qui sait peut être une meilleure amie comme Shinichi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eighthostschool.1fr1.net
Yumi Yoshizawa

Yumi Yoshizawa


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 30

More...
Métier: Etudiante
Relations:
Popularité:
Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Left_bar_bleue40/100Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE]   Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] EmptyMer 24 Déc - 1:26

« Ohh~ ça t'es arrivé à toi aussi ! Moi aussi la première fois que je suis arrivé c'était ça ! »

A ce moment là, Yumi ouvrit de grand yeux (comme ça => O.O). Aussi ? Elle n'était pas la seule a avoir trouvé ce couloir horrible et effrayant ?? Il avait aussi eu peur ? Pour de vrai ??

Plus que de la mettre à l'aise, cette information la rendit un peu heureuse. Ben oui, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un qui a les mêmes peurs que soi. Elle pensa à cet instant qu'elle comprenait pourquoi on l'appelait le « Kawai Host ». Pas uniquement pour son physique mais aussi pour sa façon de parler. Enfin, cela leur faisait un point en commun, cette peur étrange.

Yuusuke fit ensuite quelque chose à laquelle la demoiselle ne s'attendait absolument pas. Il lui frotta un peu les cheveux avec sa main. Elle avait gardé son regard sur le jeune homme et en entendant son autre phrase, lui fit un grand sourire.


« Bah t'as vu, pas de quoi t'en faire ! Je suis comme toi quand il s'agit de la peur... »

Elle acquiesça légèrement de la tête, son sourire toujours sur les lèvres. Peut-être pourraient-ils être amis ? Il avait l'air gentil, il avait même peur comme elle. Peut-être pourraient-ils être de grands amis, ceux que tu garde jusqu'au bout ? Enfin, il ne fallait pas qu'elle espère trop quand même. Mais un ami comme lui ça serai vraiment...

« Je pensais pas que tu pouvais avoir des peurs comme ça... Ca me fait plaisir. »

Elle se stoppa un instant. Sa phrase pouvait être mal comprise, non ? Il fallait toujours qu'elle parle trop vite, sans réfléchir. Franchement, il faudrait qu'elle se retienne parfois. En secouant se mains devant elle, elle essaya de se rattraper.

« Enfin... Ca ne me fait pas plaisir que tu ais peur... Mais... Euh... Qu'on ai la même peur... »

Elle bafouillait un peu, ne s'y retrouvait plus trop dans sa phrase. Son regard se baissa, ses mains aussi. Alala... Elle était vraiment trop spontanée et naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-city.keuf.net
Yuusuke Hakaraji
→ Kawai Admin
Yuusuke Hakaraji


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2008

More...
Métier: Etudiant/Host
Relations:
Popularité:
Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE]   Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] EmptyMer 24 Déc - 2:18

« Je pensais pas que tu pouvais avoir des peurs comme ça... Ca me fait plaisir. »

Yuu avait bien comprit le sens de la phrase mais la jeune fille pensait mal faire , enfin c'est ce que voyait le jeune homme , apparemment elle aimait que tout soit parfait , je ne dis pas que c'est mal mais ce relacher un peu ça fait du bien . Yuu souriat , elle était vraiment mimi a penser qu'elle faisait tout mal ! ce petit côté tête en l'air était vraiment mignon , la pauvre tout de même , ça ne devait pas être drole tous les jours ... oh ! et puis on l'aime comme elle est ...les pensées de Yuusuke l'étonna , comment pouvait-il penser des choses pareilles d'une fille qu'il connait a peine...déja de l'amitié ? ça a vraiment été plus vite que prévu ...c'était...bien.

« Enfin... Ca ne me fait pas plaisir que tu ais peur... Mais... Euh... Qu'on ai la même peur... »

Yuu rigola un peu , il ne voulait pas se moquer d'elle loin de la , c'est juste qu'il la trouvait trop craquante a bafouiller comme elle le faisait , il s'arrêta de rire puis dit...

-Tu es trop mimi ! t'es naturelle ...j'adore ça !!!

Yuusuke aimait vraiment ça , le naturelle , c'était ce qu'il y avait de mieux pour une fille , parce que les filles folles qui s'attachent a lui et lui court après dans la cour comme des chiens qui n'ont pas eu leurs nourritures... c'était limite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://eighthostschool.1fr1.net
Yumi Yoshizawa

Yumi Yoshizawa


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 30

More...
Métier: Etudiante
Relations:
Popularité:
Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Left_bar_bleue40/100Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE]   Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] EmptyMer 24 Déc - 16:27

Elle avait encore gaffé. En tout cas c’est ce qu’elle pensait. Et s’il se vexait ? Et s’il le prenait mal ? Et pourquoi ça l’importait autant ? Parce qu’elle commençait à la considérer comme un ami ? Déjà ? Que de questions dans la petite tête de Shi-chan ! Elle se torturait vraiment l’esprit… Pour pas grand chose en plus.

Elle l’entendit rire légèrement. Son regard se releva vers lui, interrogateur, de toute les réactions, c’était à celle là qu’elle s’attendait le moins. Il riait… Mais pourquoi donc ? Elle se le demandait bien.


« Tu es trop mimi ! T'es naturelle... J'adore ça !!! »

Là, Yumi eu un petit bug. En plus de ne pas être fâché, Yuusuke venait de la complimenter sur son caractère naturel ! Elle n’en revenait pas vraiment. Elle le regardait, cherchait sur son visage quelque chose, comme pour voir s’il se moquait d’elle… Mais non, il était sincère. Ses joues rougirent un tout petit peu, ça ne se voyait pas beaucoup. Néanmoins il en fallait beaucoup pour avoir ce minuscule résultat.

En tout cas s’il voulait du naturel, avec la brunette il allait être servit. C’était son trait de caractère dominant. Un peu trop dominant peut-être, mais au final, c’était ça que les gens aimaient chez elle. Pas hypocrite une seule seconde, toujours spontanée. Voilà comment elle était. Et lui ? Il était toujours aussi attachant ? Parce que oui, c’était ce qu’elle pensait. Pour arriver à le considérer presque comme un ami, il fallait qu'il le soit réellement.


« Me… Merci, chuchota t-elle doucement, toujours surprise par ses compliments. »

Sur le coup, elle ne savait plus trop quoi dire. Malgré tout, lorsque ses yeux se reposèrent sur la porte qui conduisait au toit, elle se rappela de quelque chose. Un problème qui allait devenir important d’ici quelques minutes…

« Mais alors, comment on va sortir d’ici ? Il faudra encore traverser le couloir… »

Et oui, à moins de camper sur ce toit, ce qui n'était pas dans ses plans, il faudrait bien qu'ils repassent par là... Elle fit une petite moue de non-envie puis reporta son attention sur le jeune homme qui se tenait à côté d’elle. Ca irai, ils étaient deux cette fois, plus tout seul comme les premières fois. Elle n’aurai pas autant peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-city.keuf.net
Yuusuke Hakaraji
→ Kawai Admin
Yuusuke Hakaraji


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2008

More...
Métier: Etudiant/Host
Relations:
Popularité:
Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE]   Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] EmptyDim 4 Jan - 1:59

« Me… Merci, chuchota t-elle doucement, toujours surprise par ses compliments. »

Yuu sourit , c'est vrai il était plutôt direct , dire comme ça qu'il trouvait cette fille naturelle et qu'il adorait- ça alors qu'il ne la connaissait que depuis quelques minutes , c'est tout Yuusuke ça il n'a pas peur de la réaction d'autrui et a vrai dire la il n'avait aucune raisons d'avoir peur de la réaction de la jeune femme a part qu'elle pourrait prendre ça...autrement si vous voyer ce que je veux dire . L'asiatique secoua la tête , toutes ses pensées se mélangeairent entres elles et cela devenait incontrolable peut être quil devait tout simplement ne penseer a rien et être a fond dans la conversation qu'il avait avec la belle Yumi...impossible ne ? Yuusuke pense toujours a quelque chose parfois même , il pense a quelque chose qui n'a aucuns rapport avec la situation du moment mais c'est Yuu et on pourra pas le changer !

« Mais alors, comment on va sortir d’ici ? Il faudra encore traverser le couloir… »

Yuusuke sourit il avait prit l'habitude de traverser le couloirs et il faut l'avouer , pendant des mois il a chercher la solution ...comment traverser le couloir tout noir sans avoir la frousse ? bonne question a laquelle il n'y aura pas de réponse pendant a peu près 5 mois jusqu'au jour ou il trouva par terre un petit laser (vous savez cette chose qu'on met sur un porte-clé , cette petite chose qui fait de la lumière ! cette chose merveilleuse qu'a inventer ...bref Yuu sortit son porte-clé (avec son lapin rose xD) et le tripota un peu jusqu'a avoir son laser , il appuya sur le petit bouton qui fait de la lumière puis sourit a la jeune fille .

- Voila la solution a notre problème , c'est un de mes objets fétiche ^^ ...seul problème avec la lumière on peut voir ce qu'il ya devant nous mais moi j'ai toujours peur de ce qui peut arriver derrière nous !

Et bien oui , dans certains films les méchants attaque les gentils par derrière , la plus grande peur de Yuusuke c'était ça , ne pas savoir ce qui peut se passer derrière nous , peur qu'il compte bien affronter...l'an prochain...ou dans 10 ans...bon ok il n'a jamais penser a l'affronter mais bon que veux t-on ...on a tous peur de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://eighthostschool.1fr1.net
Yumi Yoshizawa

Yumi Yoshizawa


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 30

More...
Métier: Etudiante
Relations:
Popularité:
Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Left_bar_bleue40/100Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)

Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE]   Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] EmptyMer 7 Jan - 13:25

Tout le long de la conversation, Yumi s’était petit à petit détendue. Elle commençait à apprécier le lycéen devant elle, et non parce qu’il était un Host. Mais ses compliments… Elle ne les avait prit que comme des compliments venant d’un garçon qui se révélait être vraiment très direct. Rien de plus, ce n’était pas comme ça qu’elle fonctionnait. Elle n’avait pas une nature à se faire des film pour un rien. Elle avait été surprise en fait.

Après avoir poser sa question, elle vit Yuusuke sourire. Il le faisait souvent. C’était plutôt agréable d’avoir quelqu’un qui est aussi souriant avec soi. Les personnes qui font la tête ? Très peu pour elle ! Mais ce n’était pas le cas du jeune homme apparemment. Tant mieux, non ?

La demoiselle Yoshizawa le vit sortir de sa poche un petit laser accroché à un porte clé où était également attaché un petit lapin rose. Tout mignon. Cela la fit rire intérieurement, mais de façon moqueuse, plus attendrie en fait. Que pouvait mieux correspondre au Kawai Host qu’un petit lapin ? Elle reporta son attention vers le visage de ce dernier quand il reprit la parole.

_ Voilà la solution à notre problème, c'est un de mes objets fétiches ^^ ... Seul problème avec la lumière on peut voir ce qu'il y a devant nous mais moi j'ai toujours peur de ce qui peut arriver derrière nous !

Yumi, après avoir sourit un peu, acquiesça de la tête en réfléchissant au problème C’est vrai que ce qu’il y a derrière nous, caché dans notre dos, c’est ce qu’il y a de plus effrayant. Ce qu’on ne peu pas voir, on ne sait même pas ce qu’il peut arriver, c’est une chose qui fait peur…

_Et bien, j’ai la solution ! Tu ouvre la marche avec ton laser, comme ça le chemin est éclairé, et moi je surveille derrière en te suivant, comme ça on sera avertis s’il y a quelque chose !

Assez contente de son idée, elle pensa alors qu’elle avait retrouvé au contact de Yuusuke son côté enfantin. Les peurs, les idées étranges pour s’en sortir, l’amitié envers une personne qu’elle ne connaissait quasiment pas… Elle en était sûr, il avait quelque chose de magique... Idiote ! Bien sûr que non ! Mais pourtant c'était amusant de voir ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-city.keuf.net
Contenu sponsorisé





Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE]   Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poisse >< [Libre]
» Un peut de sport ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eight Host School :: ↓ Miyukashi Gakuen :: → Le toit-
Sauter vers: