Eight Host School


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La poisse >< [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Minami
I'm not an Easy Girl
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2008

More...
Métier: Etudiante
Relations:
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: La poisse >< [Libre]   Lun 1 Déc - 21:07

    Une matinée comme les autres. Keiko se réveilla environ une heure après sa colocataire. Cette fille était vraiment lève-tôt, mais c'était surtout pour se préparer. La jeune fille se demandait pourquoi mettre autant de temps. C'est vrai, pourquoi ne pas rester au lit un peu plus longtemps ? La jeune Minami se leva pour passer dans la salle de bain en dernière. Au bout de quinze minutes, elle en sortit habillée, coiffée et maquillée légèrement. Elle faisait les mêmes choses en quinze minutes que ses colocataires faisaient en une demi heure voir plus. Un passage vite fait au réfectoire pour prendre son petit déjeuner, et la voilà dans les couloirs de l'école.

    Keiko devait rendre un devoir à son professeur à huit heures piles, même si elle commençait les cours à neuf heures. Elle prit ses affaires dans son casier et se dirigea vers la salle quand quelqu'un la heurta. Les feuilles s'étalèrent au sol, et cette personne ne s'excusa même pas et était déjà partit. Keiko se mit à genoux pour ramasser ses feuilles. De plus, la sonnerie retentit. Eh bien elle avait la poisse aujourd'hui : une personne qui la bouscule, ses feuilles qui s'envolent un peu partout dans le couloir, et elle était en retard pour rendre son devoir. Elle allait surement avec un zéro vu qu'elle n'allait pas le rendre à l'heure. Plusieurs personnes passèrent à côté d'elle, marchant sur ses papiers comme si c'était des tapis ou des choses qui étaient là pour faire jolie. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur elle ? Alors maintenant personne ne lui venait en aide, et à chaque fois qu'elle prenait une feuille, des traces de pas y figuraient, ou alors elles étaient toutes froissées. Eh bien, il fallait qu'elle réécrive toute sa dissertation de dix pages .. Comme si Keiko avait que ça à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio Athori

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 25

More...
Métier: Lycéen
Relations:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La poisse >< [Libre]   Lun 1 Déc - 21:41

    Akio marchait d'un pas assuré dans les couloirs. Le jeune Host ne commençait les cours qu'à dix heures, ainsi il errait.
    Certes gros dormeur, il aurait très bien pu faire la grasse matinée jusqu'à 9H30, puisqu'il ne mettait pas énormément de temps pour se préparer, mais il s'était levé, le jeune homme. Et pourquoi ? Tout simplement parce qu'Akio faisait partie des huit Hosts du lycée et il se devait d'assurer à son devoir. Il y avait peut-être des élèves qui avaient besoin d'encouragements à neuf heures précises, qui sait. Et donc Akio ne pouvait se permettre de flâner dans sa chambre de dortoir.
    Ainsi, le jeune lycéen traversait le couloir, mains croisées dans le dos, regardant droit devant lui. Il jeta un bref coup d'oeil à sa montre pour constater qu'il était un peu plus de huit heures du matin.
    Au moment où il débarquait dans un nouveau couloir, il tomba nez à nez avec une jeune fille agenouillée par terre, tentant vainement de récupérer ses copies sur lesquelles les élèves marchaient sans retenue.
    Akio se renfrogna et balança au groupe de deuxième année qui passait pas là :

    " Eh oh ! C'est pas un paillasson, vous savez ! Vous pourriez ramasser avec elle ... "

    Joignant le geste à la parole, Akio s'accroupit et aida la jeune lycéenne à rassembler les feuillets éparpillés çà et là. Il lui tendit la demi-douzaine de copies qu'il avait pu récupérer autour de lui, et dit, dans la foulée :

    " Tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kazoku.forum-actif.net
Keiko Minami
I'm not an Easy Girl
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2008

More...
Métier: Etudiante
Relations:
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La poisse >< [Libre]   Mar 2 Déc - 0:14

    La jeune fille était donc entrain de ramasser ses copies. Plus elle en trouvaient, plus elle s'éloignait de son sac. Et bien sur, comme ses chers camarades ne sont pas très sympathique à ce moment là, ils n'hésitent pas à donner des coups dans son sac quand elle à le dos tourné. Heureusement pour la demoiselle, elle n'avait pas d'objet de grande valeur dans son sac, de simple feuille et le reste pour écrire. Ce qu'elle craignait, c'était que sa bouteille d'encre se casse et se vide dans son sac. Tout aurait été fichu, plus qu'à reprendre tout les cours chez un de ses camarades de classe, si toutefois cette personne veuille l'aider.

    Keiko avait l'air de rien comme ça à ramasser sans broncher contre les autres, mais à l'intérieur ça bouillonnait. Dommage qu'elle ne connaissait pas la plupart des personnes, sinon elle n'y serait pas aller de main morte. Mais bon, la donzelle n'aimait pas vraiment remettre les autres à leur place si elle ne connaissait pas au moins leur prénom. Malgré tout ce monde dans les couloirs, toutes les personnes marchant sur ses feuilles ou les faisant valser loin d'elle, l'asiatique réussi tout de même à récupérer une bonne partie de son devoir.

    La demoiselle rangea dans son sac les feuilles qu'elle avait réussi à reprendre de sous les pieds des autres élèves et garda sa bandoulière près d'elle, histoire que personne ne tape dedans. C'est alors qu'elle entendit une voix masculine, parlant à un groupe de personne à venant de passer. Enfin quelqu'un saint d'esprit ! Keiko releva la tête et aperçu un jeune homme - qui d'après elle faisait partie des Hosts mais elle n'en était pas sûre à cent pour cent - qui rassembla les feuilles éparpillées et les lui tendit en demandant si ça allait. La donzelle prit les bout de chiffons - oui nous pouvions considérer cela comme tel - et les rangea dans son sac.

    - Oui, merci !

    La demoiselle se releva, époussetant sa jupe et la défroissant; regardant le garçon qui lui était venu en aide, lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio Athori

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 25

More...
Métier: Lycéen
Relations:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La poisse >< [Libre]   Mar 2 Déc - 23:53

    Akio observa d'un air distrait la jeune fille récupérer ce qui lui appartenait pour ensuite se redresser avec classe, épousseter sa jupe qui avait pris des marques de poussière et puis leurs regards se croisèrent. La jeune fille l'observait, et en bon jeune homme galant, il lui rendit son regard à demi intrigué.
    Les élèves traversaient le couloir en chahutant et en hurlant pour certains, et Akio soupira. Il était comme ça, lui aussi, en première année, et il l'était toujours, parfois. Alors il ne dit rien à propos de l'attitude des élèves. Après tout ce n'était pas le bagne non plus, le lycée, et il était là pour encourager les lycéens à bosser sérieusement, à s'accrocher pour réussir leurs études quand les difficultés paraissaient insurmontables, pas pour les blâmer et leur fusiller le moral.
    Une main dans la poche de son pantalon d'uniforme, l'autre tenant fermement la lanière de son sac de cours assorti à la couleur de ses vêtements, il finit pas dire :

    "Hm ... Tes feuilles ne sont pas trop abîmées ? Tu es en quelle classe ... ?"

    Akio masquait souvent son côté de petit curieux derrière son devoir de Host. En effet, ses petites questions passaient comme une lettre à la poste, puisque s'il voulait aider un élève il lui fallait en savoir un minimum sur lui. Et cette jeune fille avait l'air bien mystérieuse ... D'habitude, Akio arrivait assez vite à cerner le caractère des gens mais là c'était plus difficile. Tout ce qu'il avait pu constater c'est qu'elle ne devait pas être populaire vu comme les autres l'avaient ignoré.
    Le jeune homme lâcha un fin soupir, montrant qu'il n'était pas doué pour engager une conversation, mais pourtant, tout en fixant à présent avec intensité la fenêtre ou plutôt l'espèce de baie vitrée qui longeait tout le couloir, il dit :

    "Athori Akio, l'un des huit Hosts du lycée, pour te servir. Si tu as besoin de quoi que ce soit ..."

    Sa manière de se présenter faisait un peu solennelle, mais étant donné la situation, il ne voyait pas comment faire autrement que d'afficher son rôle au sein de l'établissement. C'est donc un sourire compatissant qu'il adressa à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kazoku.forum-actif.net
Keiko Minami
I'm not an Easy Girl
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2008

More...
Métier: Etudiante
Relations:
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La poisse >< [Libre]   Mer 3 Déc - 23:33

    La jeune fille était debout à regarder le jeune homme qui se releva également. Pendant le petit silence qui s'installa entre les deux jeunes gens, Keiko se demandait si il faisait réellement partit des huit Hosts de l'école ou si elle le confondait avec l'un d'eux. Ce qui était fort possible à vrai dire, mais la demoiselle l'avait vu beaucoup trop souvent pour qu'il puisse être qu'un simple élève. D'ailleurs, un élève normal n'avait pas aider la donzelle à ramasser ses feuilles alors que lui si; il montrait l'exemple, quelque chose qui colle complètement aux Hosts. En y pensant, il devait surement la prendre pour une débile, vu comme elle réagissait face aux élèves qui marchaient sur ses feuilles et comment ils la traitaient. Le jeune homme qui faisait face à Keiko lui demanda si ses feuilles n'étaient pas trop abîmées et en quelle classe elle était. La demoiselle regarda un peu l'état de son devoir dans son sac et fit une légère grimace : c'était pire que ce qu'elle croyait !

    - Eh bien je vais surement devoir tout réécrire ! Et je suis en troisième année .. dit-elle d'une voix monotone.

    Serait-ce de la curiosité de la part du jeune homme ? A vrai dire, peu de personne connaisse réellement la demoiselle tel qu'elle est, et il était difficile pour les autres de savoir ses sentiments ou ses pensées en l'écoutant ou en la vrillant des yeux. Elle ne les montrait pas du tout, de peur qu'on lise en elle comme dans un livre ouvert, qu'on découvre son passé et qu'on se mette à faire comme dans sa famille. La demoiselle baissa les yeux, ne sachant pas trop quoi dire. Il était vrai qu'elle ne faisait pas souvent la discussion avec quelqu'un, et quand elle discutait c'était surtout les autres qui parlaient, elle répondait que quand elle en avait l'obligation, par pure politesse ou parce que le sujet de conversation l'intéressait. Le jeune homme, voyant surement qu'elle ne parlait pas beaucoup, se présenta. Une présentation qui égayèrent les pensées de la jeune fille, elle avait donc raison : c'était bien un des huit Hosts ! D'un léger sourire, la demoiselle lui répondit.

    - Enchantée, je suis Minami Keiko !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La poisse >< [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La poisse >< [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eight Host School :: ↓ Miyukashi Gakuen :: → Couloirs / Escaliers / Casiers-
Sauter vers: