Eight Host School


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contre le mur {PV Yuusuke}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihito Soma
★{Wђøяε}δεяƒμℓ ђø§†★
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 28
Localisation : Tokyo

More...
Métier: Host & Student
Relations:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Contre le mur {PV Yuusuke}   Mer 26 Nov - 18:09

Akihito atterrit avec la légèreté toute relative d'une personne sautant d'un mur d'enceinte de trois mètres. Il épousseta son pantalon et se mit en marche de la manière la plus discrète possible, histoire de ne pas se faire attraper dans l'une des rondes de surveillant de l'internat. À la fin de sa première année au lycée Mayukashi il avait fini par parfaitement connaître les horaires des rondes qui pour une raison qui lui échappait ne changeait pour ainsi dire jamais. Non pas qu'il s'en plaigne, après tout c'était bien pratique pour ses activités nocturnes.

Un sourire pervers éclaira son visage, si leur directrice avait ouvert un club d'hôte, peu sûr qu'elle cautionne ses activités...

Le jeune homme se faufila par l'une des portes et progressa le plus rapidement possible au travers des coursives menant aux dortoirs. Il colla au mur dans l’un des renfoncements, en entendant des pas dans ledit couloir. Il retint sa respiration en entendant les pas se rapprocher de l’endroit où il se trouvait. A la silhouette c’était probablement un autre élève, il relâcha ses muscles, juste avant d’entendre un écho désagréable en provenance de l’autre bout du couloir. Il regarda rapidement sa montre.

"La barbe, on va se faire chopper ! Songea le Nippon."

Il tergiversa quelques secondes sur les probabilités qu’il avait de ne pas se faire attraper s’il laissait l’autre se faire attraper. Dans la plus part des scénarios il risquait de se faire également attraper. Il attrapa le second étudiant qui passait devant lui, inconscient du fait qu’il risquait de se faire chopper par le surveillant qui venait sur eux. En voyant l’autre ouvrir la bouche pour protester, il bâillonna de ses lèvres celles de l’étudiant, le plaquant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asian-waves.blogspot.com/
Yuusuke Hakaraji
→ Kawai Admin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2008

More...
Métier: Etudiant/Host
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Contre le mur {PV Yuusuke}   Mer 26 Nov - 19:28

Yuu était bien nostalgique en ce moment , une brise de vent glacial frotta le visage de celui-ci ...mais après tout ça on n'en a rien a faire hein ?,berf , alors qu'il quittait le club d'hosts pour pouvoir allez se reposer calmement ... calmement ? hum pas si sur que ça , C'est dans les couloirs de l'école que Yuusuke se fit prendre par le cou et plaqué contre le mur , vous parlez d'une sieste.

*que ? quoi ? quesqu'il se passe ?*

Toujours en état de choc , Yuu avait du mal a comprendre ce qui se passait , pourquoi y avait-il un autre host devant lui ? et pourquoi lui voulait-il du mal ? ce qui était sur c'est que Yuusuke ne s'avait pas ce qu'il avait fait pour mériter ça . Il ne pouvais pas non plus parler , a cause d'une certaine...chose ... , c'est pour vous dire ... peut être était-ce a cause de cette mini guerre secrète , mais c'était comme même tard pour une bagarre non ?

Très affecté par le baiser que lui avait fait son collègue {c'était son premier} , Yuusuke , une fois ses lèvres libéré , n'avait pas d'autre réaction que de toucher sa bouche , une sensation bizarre parcoura son corp , réaction ni désagréable , ni agréable , une fois ses qu'il reprit ses esprits le jeune asiatique reprit doucement...


-"Aki-kun ? que...pourquoi as-tu fais ça ?"

[désolé c'est nul mais pas d'inspi aujourd'hui...]

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighthostschool.rpg-board.net
Akihito Soma
★{Wђøяε}δεяƒμℓ ђø§†★
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 28
Localisation : Tokyo

More...
Métier: Host & Student
Relations:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Contre le mur {PV Yuusuke}   Jeu 27 Nov - 11:49


Une fois le danger passé, Akihito relâcha l’étudiant, à la lumière du clair de lune qui filtrait au travers les fenêtres, il remarqua qu’il s’agissait de l’un des hôtes du club du lycée, le plus jeune d’entre eux : Yuusuke Hakaraji.

"C’est bien ma vaine, pesta Akihito en imaginant sans mal la tête que risquait de faire Shinichi si cette histoire parvenait à ses oreilles."

L’adolescent avait l’air paumé, le regard dans le vague, ses doigts se promenant sur ses lèvres.

- Aki-kun ? Que…pourquoi as-tu fais ça ? Lui demanda-t-il.

"Pitié me dîtes pas qu’il n’avait encore embrassé personne, pria l’hôte."

Il secoua la tête, pratiquement sûr qu’il venait de faire une connerie qui allait lui coûter chère. Mais comment avait-il pu passer à côté de ça ? Il était bon observateur en temps normal. C’était justement sa capacité à analyser les réactions chez les autres que quelque chose lui disait que Yuusuke présentait tous les symptômes du premier baiser.

- Un pion venait sur nous, répondit-il. Qu’est-ce qu’un adorable lycéen comme toi fabrique dans les couloirs à cette heure avancée de la nuit ?

Il ne s’était toujours pas éloigné de son collègue, sa proximité ne le dérangeait pas. Akihito n’a jamais vraiment le sens des convenances et moins encore lorsqu’il est tard et qu’il fait sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asian-waves.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contre le mur {PV Yuusuke}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre le mur {PV Yuusuke}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Douillet contre Bakchich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eight Host School :: ↓ Miyukashi Gakuen :: → Couloirs / Escaliers / Casiers-
Sauter vers: