Eight Host School


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Megumi Miraishi [Post vacants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi Miraishi

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

More...
Métier: étudiante
Relations:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Megumi Miraishi [Post vacants]   Ven 21 Nov - 0:10

Votre Presonage



  • Nom : Miraishi
  • Prénom : Megumi
  • Age : 18 ans
  • Avatar : Horikita Maki
  • Groupe : élève
  • Description Physique : Tout d'abord, nul n'ignore qu'elle est véritablement mignonne, aussi adorable qu'un bonbon rose...A croquer ! Que ce soit sont visage fin ou son corps fine qu'une guêpe. Megumi est vraiment gâtée par la nature, et elle se prend soin d'elle même. Si on regarde loin Megumi, les gens peuvent penser qu'elle fragile et frêle que l'ont pourrait croire qu'elle va s'envoler à la moindre bourrasque vent. Elle n'est pas très grande pour son âge, comme à la majorité de japonais mais Megumi n'est pas trop petite non plus, elle affectionne très bien du fait qu'elle fait un mètre soixante-neuf. De corpulence assez mince, elle arbore un grain de peau assez claire.Envoutantes, ses prunelles le sont souvent, et ses pupilles, soulignées par des cils à la fois longs et fins, sont d'ailleurs l'une des premières choses que l'on remarque chez la jeune fille. Quant à ses joues moelleuses, celles-ci portent un nez droit et une petite bouche naturellement rosée, fine et bien dessinée et boudeuse à la fois, rendant le visage enfantin. Enfin, pour encadrer ce faciès, de courts cheveux bruns lui tombant élégamment dans la nuque. Et pourtant, malgré son physique pour le moins avantageux, la jeune fille n'est pas du tout sûre d'elle, et si elle se regarde dans un miroir, vous ne l'entendrez donc jamais vanter ses propres mérites, puisqu'elle a du mal à les apercevoir. D'ailleurs, elle est très complexée car elle se considère en sous-poids. Néanmoins, il est vrai qu'elle est trop mince, à la limite de la maigreur, et ce malgré les quantités de nourriture qu'elle ingurgite.


  • Caractère : La première chose à dire sur Megumi, c'est sa timidité maladive, qui la rend très mignonne. Elle fait preuve de gentillesse et de douceur exemplaire n'importe ce qu'elle dit ou ce qu'elle pense, ce qui la rend aimé de tous. Ce qu'on remarque chez Megumi, c'est son petit sourire dés qu'on la flatte, elle aime particulièrement venir en aide à ce qui ont en besoin. De nature naïve du à son extrême gentilesse, elle se retrouve facilement avoir par des escrocs. Megumi est toujours se sout estimer et a tendance baisser les bras facilement, elle aime rester seule dans un parc ou dans un endroit calme comme sa chambre. La douce fille, peut être drôle, du a ses actes maladroites qui la rend très charmante, quelqu'un facile à vivre. Joyeuse, Megumi aime bien des choses: courir, chanter, danser, hurler, parler, sauter, s'amuser avec ses amis, les jeux enfantins, lire, l'innocence, rêvasser, marcher pieds nus dans l'herbe, regarder passer les nuages, faire la fête, passer du bon temps, rire... Bref, elle aime la vie en général. Elle adore le sucre, les aliments salés, boire du thé et ce qu'elle n'a pas l'habitude de manger. Elle adore aussi la lecture et, étant une fervente lectrice, flâne souvent dans les bibliothèques en quête d'ouvrages qu'elle ne connaît pas encore et qu'elle pourrait emprunter. Elle apprécie la nature, rester des heures devant sa fenêtre, observer la pluie tomber, la neige recouvrir le sol, le vent jouer avec les arbres, les couchers de soleil... La mer, cette immense étendu d'eau qui l'a toujours intriguée. S'allonger sur le sol et observer les étoiles toute une nuit est l'un de ses passe temps favoris. Elle considère sa peluche ours blanc avec un nœud rouge autour du cou comme un porte-bonheur et ne s'en sépare jamais. Elle a une grande passion pour la musique, un peu tous les genre, tant que les paroles des chansons la touchent. En effet, ce qu'elle préfère est le chant, elle considère cet art comme son oxygène et ne saurait s'en passer. Elle pourrait d'ailleurs ne vivre que de chant et d'eau fraîche que cela lui suffirait.


  • Histoire : Il faisait beau en ce joli mois de Mars, le printemps était déjà au rendez-vous. Le soleil finit son travail d'illuminer le pays, puis, vient au tour de l'astre lunaire d'obscurcir Tokyo. Une jeune femme vient mettre au monde son premier enfant, qui restera pendant longtemps fille unique. Allongée inconfortablement dans le lit, qui serre très fort la main de son époux, ce dernier ne faisait mine de rien sentir. Elle criait, elle voulait qu'on la tue pour enlever la douleur, mais après quelque minutes de calvaire. Des cris retentissent sur toute la pièce, la mère soupira heureuse d'être sortir vivante.

    << - Vous avez une magnifique petite fille ! >>

    Bien que l'enfant soit prématurée, elle était en excellente santé. Grâce à sa vitalité et à l'amour de ses parents, ces derniers décidèrent de l'appeler Megumi qui signifie " Bonté ou Bénédiction ". Quelque jours après, la nouvelle petite famille organise avec ce qui ont une petite fête à leur nouvelle vie qui commence. Bien qu'on le sait la vie réserve de drôle de surprise. Megumi grandit dans l'insouciance et l'amour de ses parents. Sa vie va pouvoir enfin débuter. Elle rentre assez tôt à la maternelle, elle était assez agile de ses mains pour la pâte à modeler, elle fit la connaissance à sa toute première amie. On ne les penser pas qu'un jour elles finit par être ensemble dans chaque classe depuis toutes les années de leur scolarisation. Elles apprenaient toute les deux ensemble, les Hiragana, les puzzles, les chansons assez kawaii qu'on chante normalement à l'école maternelle. Megumi grandit bien, joyeuse de nature mais sa timidité était toujours aussi présente, ses parents connut d'extrême problème de finance et finit par divorcer. Megumi très jeune pour comprendre tout va basculer assez vite, elle ne comprend pas du fait que sa maman ne soit plus là pour lui raconter des histoires pour s'endormir. La petite fille maintenant âgé de huit ans, avait appris que sa maman était remarié avec un autre monsieur du nom Masato, et qu'il a un enfant un an plus que elle. Tant mieux, elle s'entend très bien avec son demi-frère, Megumi s'entend avec tout le monde de toute façon, même avec les plus odieux qui soit.

    Au collège, Maya et Megumi sont toujours ensemble, avec l'âge son amie est devenue assez rebelle, surement l'adolescence. Quand à Megumi, elle a de plus en plus difficulté dans ses études, c'est pour cela que au lycée Miyukashi Gakuen était faite pour elle. En voulant discuter sa meilleure amie Maya, cette dernière a eu la même réponse positif que Megumi. Elles allaient être ensemble encore pour le lycée. A sa première année de lycée, donc 16 ans, les professeurs ont vue les difficultés dans les matières spécifique de Megumi. C'est en allant dans les Host (je crois c'est sa Oo) pour se faire aider, elle tombe inpertunement amoureuse de Shinichi Kurogawa qu'il aide maintenant depuis trois ans dans les études. Megumi, depuis ce temps n'a rien dit de ses sentiments de peur être rejetée ou que leur amitié casse.
{ Si il y a un truc que je dois changer dite le moi ! }


Vous



  • Pseudo : Hanna, Asuka, Keiko etc XD
  • Age : 16 keroro =3
  • Votre fréquence de connexion : 8/7
  • Comment trouvez-vous le forum ? quelque chose a changer ? : Trop bow >0<
  • Code (. dans le réglement .) : OKII by Yuu


Dernière édition par Megumi Miraishi le Dim 23 Nov - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuusuke Hakaraji
→ Kawai Admin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2008

More...
Métier: Etudiant/Host
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Megumi Miraishi [Post vacants]   Ven 21 Nov - 0:36

Bienvenue >O<

merci pour le compliment (pour le design XD)

sinon bah ...bonne chance pour le retse de ta fiche et pour trouver le code ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighthostschool.rpg-board.net
Megumi Miraishi

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

More...
Métier: étudiante
Relations:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Megumi Miraishi [Post vacants]   Ven 21 Nov - 18:09

Voilà fini j'espère que sa résume bien le post Vacants (ern même temps fan de Horikita Maki je dois faire un effort xD)

Heuuu je n'ai pas compris pour les popularité Oo" je trouve pas le sujet de ce truc XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuusuke Hakaraji
→ Kawai Admin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2008

More...
Métier: Etudiant/Host
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Megumi Miraishi [Post vacants]   Ven 21 Nov - 19:21

okii , tu es validé

de toute façon c'est pas compliqué "popularité" c'est la popularité de ton perso , si il est très populaire ça sera "100" si il est dans la moyenne ça sera "50" et si il n'a pas du tout de popularité ça sera 0 , par exemple pour les hosts ça sera "100" direct XD ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighthostschool.rpg-board.net
Megumi Miraishi

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

More...
Métier: étudiante
Relations:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Megumi Miraishi [Post vacants]   Ven 21 Nov - 19:56

Ouki merci ^^

heeu comme Megumi est dans les élève sa popularité est de 0 ? si je comprends bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuusuke Hakaraji
→ Kawai Admin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2008

More...
Métier: Etudiant/Host
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Megumi Miraishi [Post vacants]   Ven 21 Nov - 20:15

oui pour l'instant , ta popularité augmente par rapport a tes RP .

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighthostschool.rpg-board.net
Megumi Miraishi

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

More...
Métier: étudiante
Relations:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Megumi Miraishi [Post vacants]   Ven 21 Nov - 21:19

aaanj'ai compris =D Arigatooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuusuke Hakaraji
→ Kawai Admin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2008

More...
Métier: Etudiant/Host
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Megumi Miraishi [Post vacants]   Ven 21 Nov - 21:21

mais de rien si tu a une autre question n'hésite pas a m'envoyer un mp ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighthostschool.rpg-board.net
Emiko Kotani

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 23
Localisation : TOKY0

More...
Métier: ETUDIANTE x3
Relations:
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Megumi Miraishi [Post vacants]   Ven 21 Nov - 22:32

Bienvenue Megumi-chan =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinichi Kurogawa
→ Fondatrice
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

More...
Métier: Host et Etudiant
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Megumi Miraishi [Post vacants]   Sam 22 Nov - 15:56

Welc' my dear ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighthostschool.rpg-board.net
Megumi Miraishi

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

More...
Métier: étudiante
Relations:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Megumi Miraishi [Post vacants]   Sam 22 Nov - 23:14

Merchi à tous xD

** a fond dans son perso **

Kya kya kya Shin ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Megumi Miraishi [Post vacants]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Megumi Miraishi [Post vacants]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Chambre de Megumi et Matsurika
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eight Host School :: ↓ Commencement :: → Présentation :: ↔ Validés-
Sauter vers: