Eight Host School


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maya Mikimoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Mikimoto

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2008

More...
Métier: Etudiante
Relations:
Popularité:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Maya Mikimoto   Jeu 20 Nov - 15:32



  • ♦ Votre Personnage

    Nom : Mikimoto

    Prénom : Maya

    Age : 17 ans

    Avatar : Erika Toda

    Groupe : élève

    Description Physique :Maya a une couleur de cheveux assez simple, elle les attaches en deux couettes sur chacun des côtés de sa tête, en laissent tomber le reste de ses cheveux. Elle les attaches la plus par du temps avec des élastiques fantaisistes comme des fleurs. Maya a une frange qui lui arrive aux dessus des yeux. Ses cheveux ne sont pas vraiment fin, elle a beaucoup de mal à se les boucler ses pour cette raison quelle les gardes toujours attachés et lices. Elle a de beaux yeux marron foncés qui donne beaucoup d’intensités à son regard. Je vais continuer sur son regard qui est assez spécial, on a l’impression qu’il vous transperce, mais en faite elle ne vous regarde pas vraiment car elle est dans les nuages. Elle a aussi comme tout le monde quelque chose de très important au milieu du visage et oui vous l’avez deviné c’est son nez ! Un petit nez tout fin avec deux narines. Sa bouche est plutôt pulpeuse et très mignonne, elle a un sourire coquin qui lui vient quand elle fait une bêtise ou quand elle veut en faire une. Elle n’a pas de trop grande oreille mais elle ne les aime pas. Ce qui est bizarre chez elle c’est quelle est née dans une île tropicale alors qu’elle à la peau aussi blanche qu’un cacher d’aspirine. Elle n’arrive pas a bronzer ce qui la désole complètement mais elle est quand même rassuré car ça couleur de peau correspond à son style. Alors son style c’est des habits plutôt gothique, elle adore mettre des petites jupes avec des motifs, elle a toujours ce genre d’habit dans son armoire, elle a aussi des habits normaux qu’elle porte sur ordre de sa mère. Elle a parfois des colliers et des bracelets mais rarement de boucles d’oreilles. Elle veut se teindre en blonde mais sa mère n’est vraiment pas d’accord, elle reste donc brune pour son plus grand désespoir XD. Elle a souvent un sac avec elle et si elle ne la pas elle a son journal intime noir dans ses bras car elle range le journal en question dans le sac. Elle porte aussi de drôles de chaussures compensées noires. J’allais oublier, elle a quelque chose que certaine fille non pas, des dents parfaitement droites. Elle est petite et assez fine, si vous la prenez dans vos bras vous aurez l’impression de tenir une enfant.

    Caractère : Petite Maya était une fille très timide, aller à l’école sans sa maman, JAMAIS ! Elle se mettait toujours à pleurer, ses camarades l’appelaient la pleurnicharde, elle n’avait pas beaucoup d’amis, elle avait peur des autres enfants… Elle restait dans son coin à rêver et lire. Puis en grandissant elle prit de l’assurance et compris que le ridicule ne tuer pas. Vers dix en elle devint donc plus extravertie et ouverte aux autres, elle eu enfin des amis. Elle gardait quand même son tempérament de rêveuse. Son caractère commençait à se forger.
    A 15 elle eue le caractère qu’elle a encore aujourd’hui, celui d’une rêveuse excité. Elle a un tempérament de feux et assez difficile à vivre, elle fait que bouger, s’énerver, pleurer, rire, chanter, crier, jouer… Elle est très difficile à cerner et peut de personne y arrive. Mais lorsqu’elle se retrouve seule, elle va toujours dans son coin rêver, le problème c’est qu’elle ne le fait pas toujours quand elle est seule, ca lui arrive lorsqu’elle s’ennuie, elle peut ce mettre d’un coup dans une genre de trans, ou elle rêve un peu comme une somnambule et pour la sortir de son monde, il faut la secoué très fort et peut être que vous aurez la chance de la voir retrouver ses repères dans notre monde. Elle est souvent une fille rigolote qui aime tout le monde mais elle peut parfois être désagréable avec certaine personne. Surtout quand les personnes qu’elle n’apprécie pas ou qu’elle est jalouse. Elle déteste les gens qui se vante, elle est capable de leurs donnés un coup de poing et elle est aussi capable de se battre, elle a l’habitude avec sa sœur. On peut croire qu’Maya est une fille sérieuse au premier a bort qui travaille bien, mais c’est pas vraiment la réalité, car elle a l’habitude d’être en cour s’en y être, oui comme elle s’ennuie, elle se met à rêvé, éveiller. Et oui c’est un endroit rêvé pour rêvé XD. Plu tard elle voudrait devenir écrivain d’histoire, c’est pour cette raison qu’elle se balade toujours avec son journal. Maintenant, elle adore faire la fête, elle peut parfois devenir très collante mais la plus par du temps on lui fait comprendre. Elle a un gros problème, quand elle joue à un jeu, n’importe le quelle, elle est obliger de tricher, pourtant se n’est pas un mauvaise perdante, le pire c’est qu’elle se vante lorsqu’elle gagne ! Elle adore plaisantait dessus ses défaut et elle est très respectueuse envers les autres personnes.

    Histoire : Maya se réveillent dans son lit et regarde autour d’elle…Elle ce trouve dans sa chambre et dans son lit. Elle regarde son réveil, 9h37. Il fait jour dehors et pas trop chaux, un grand immeuble l’empêche de voir la mer. Elle se lève en enfonçant ses deux pieds dans sa paire de pantoufle en pikachu. Et se dirige vers son armoire.
    Elle avait prie une douche avant de se coucher et n’avait pas besoin de se re-doucher encore une fois. Elle ouvrit son armoire et en sortit un haut et un bas. Elle se dépêcha de s’habiller et de se coiffer, elle prit deux élastiques et attacha ses cheveux en deux couettes comme elle faisait d’habitude. Après qu’elle eue finit elle commença à avoir un petit creux et décida d’aller déjeuner. En sortant elle fit un clin d’œil à son poster d’Arc-en-ciel et referma la porte derrière elle. Elle passa devant la porte de son frère, ça faisait 6 mois qu’elle ne l’avait pas vue et sa ne la rendait pas vraiment triste mais par contre lorsqu’elle passa devant la porte de sa sœur, elle eue le cœur serré, elle était partit faire ses études il y avait 3 semaines et Maya ne sent était toujours pas remise. Elle n’était pas retourner à l’intérieur, elle prit son courage à deux mains et poussa la porte.
    La chambre n’avait pas changé de tout et Maya alla s’asseoir sur le lit bien fait de sa sœur. Elle resta la à regarder autour d’elle, lorsque son œil fut attiré par un gros livre rose sur la table de nuit de sa sœur. Elle le prit et commença à le feuilleté. C’était un album photo, il y avait toute l’enfance de sa sœur puis après une dizaine de pages, elle arriva sur une photo de sa naissance, on la voyait elle, dans les bras de sa mère, entourait de son père, sa sœur et son frère. Un petit texte ce trouver dessous la photo : « 26 mai 1992 ma sœur est née je suis très heureuse d’en avoir une comme ça et en plus il y avait papa. Elle pèse 2.2 kg, elle est toute petite, je l’aime déjà. » Maya commença déjà à pleurer, elle regarda les pages suivantes, c’était tout son parcoure, lorsqu’elle est rentré la première fois a l’école dans son petit uniforme et cacher derrière sa mère. Ses premier pas, son premier pipi au peau, la première fois qu’elle est rentré au collège, elle est ses amis, ses 1 ans, ses 2 ans… Sa sœur avait tout gardé en photo et Maya ne le savait même pas. Une sensation de vide lui enfonça le ventre, en regardant ses images, elle ses rendue compte qu’elle avait une vie banale sans rien d’intéressent à racontait. Elle prit donc la décision de rentré dans un internat et prendre ses études en main. Elle se dirigea vers l’ordinateur de sa sœur et tape internat au japon sur le clavier. Elle fit des recherches et trouva enfin ce qu’elle voulait, un internat très réputé qui était à coté de Tokyo. C’était bon elle avait prit la décision et dans quelque jour elle serait là bas dans sa nouvelle chambre. (Après s’être inscrite bien sur)


    ♦ Vous

    Pseudo : Lise

    Age : 15 bougies

    Votre fréquence de connexion : 4,5/7

    Comment trouvez-vous le forum ? Quelque chose à changer ? : J'aime bien, je vois pas ce qui faut changer.

    Code : {->Good by Yuu}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuusuke Hakaraji
→ Kawai Admin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2008

More...
Métier: Etudiant/Host
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Maya Mikimoto   Jeu 20 Nov - 19:36

Bienvenue a toi cheers et amuse-toi bien

validé





_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighthostschool.rpg-board.net
Maya Mikimoto

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2008

More...
Métier: Etudiante
Relations:
Popularité:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Maya Mikimoto   Jeu 20 Nov - 19:57

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuusuke Hakaraji
→ Kawai Admin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2008

More...
Métier: Etudiant/Host
Relations:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Maya Mikimoto   Jeu 20 Nov - 20:01

mais de rien =)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighthostschool.rpg-board.net
Emiko Kotani

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 23
Localisation : TOKY0

More...
Métier: ETUDIANTE x3
Relations:
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Maya Mikimoto   Ven 21 Nov - 22:33

Welcome Maya-chawn <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megumi Miraishi

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

More...
Métier: étudiante
Relations:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maya Mikimoto   Sam 22 Nov - 0:22

Bienvenue même si tu es inscrite bien avant moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Mikimoto

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2008

More...
Métier: Etudiante
Relations:
Popularité:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Maya Mikimoto   Sam 22 Nov - 1:24

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maya Mikimoto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Mikimoto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Prénsentation de Maya Henson
» [Décembre] Byul Maya
» (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eight Host School :: ↓ Commencement :: → Présentation :: ↔ Validés-
Sauter vers: